Nos actionnaires
Entretenir nos relations avec nos actionnaires est une longue tradition chez Wienerberger. L'entreprise est cotée en bourse depuis 1869.
Aujourd'hui, les marchés financiers réclament une politique de transparence en matière de communication et notre objectif est de satisfaire pleinement ces attentes. Mais pour nous, les rapports avec nos actionnaires ne s'inscrivent pas uniquement dans une obligation légale de renseignement, mais représentent aussi une opportunité d'acquérir de nouveaux actionnaires aussi bien sur le marché national qu'international.
Pour plus d'information au sujet des renseignements destinés à nos actionnaires, des actions Wienerberger, des chiffres clé, des rapports et événements, visitez aussi notre site internet www.wienerberger.com


